Topic on User talk:IAlex

Jump to navigation Jump to search
Dereckson (talkcontribs)

Bonjour,

Harmonia Amanda, contributrice de la Wikipédia francophone, a découvert récemment le mot-clef présent sur quelques redirections.

Nous avons un peu regardé à quoi cela correspondait, et j'ai trouvé la tâche ad hoc de correction des doubles redirections.

Manual:$wgFixDoubleRedirects contient la remarque Tends to conflict with page move vandalism, use only on a private wiki.. Nous nous demandions quel pouvait être un exemple de scénario d'un tel vandalisme ?

IAlex (talkcontribs)

Salut,

Tu peux regarder le , avec un lien vers ce qu'un des administrateurs a du faire pour révoquer les contributions du script qui corrige les double redirections (dans le champ « URL »).

Le principal problème si mes souvenirs sont bons, est que quand un vandale renomme une page vers un nom obscène ou injurieux, toutes les pages qui ont un lien vers celle-ci vont alors aussi avoir le nouveau nom de la page renommée dans le titre et que suivant comment est effectué le renommage en sens inverse, tu dois révoquer toi-même les modifications du script.

J'espère que cela a répondu à ta question.

Reply to "wgFixDoubleRedirects"