Manual:$wgForeignUploadTargets

From mediawiki.org
This page is a translated version of the page Manual:$wgForeignUploadTargets and the translation is 100% complete.
Other languages:
Téléversements partagés: $wgForeignUploadTargets
Configuration pour les cibles de téléchargement étrangères pour le Dialogue de téléversement .
Introduit dans la version :1.27.0 (Gerrit change 243993; git #824e53c6)
Retiré dans la version :Encore utilisé
Valeurs autorisées :(tableau)
Valeur par défaut :[ 'local', ]

Tableau de noms de référentiels de fichiers étrangers (définis dans $wgForeignFileRepos ) qui sont des cibles de téléchargement autorisées pour Dialogue de téléversement . Les wikis "cibles" correspondant aux référentiels doivent partager la liste des utilisateurs avec la "source" et être configurés pour accepter les requêtes CORS du wiki source avec $wgCrossSiteAJAXdomains . La valeur par défaut autorise uniquement les téléchargements de fichiers locaux.

Pour que les téléchargements se terminent avec succès en utilisant le même utilisateur sur le wiki cible et source, les wikis doivent avoir une méthode d'authentification compatible avec mw.ForeignApi (c'est-à-dire Extension:CentralAuth/fr ).

Avant MediaWiki 1.28, la valeur par défaut était de [], qui était traitée de la même manière que [ 'local' ]. À partir de MediaWiki 1.28, la valeur par défaut est de [ 'local' ] et [] signifie qu'aucune cible de téléchargement n'est disponible (désactivant effectivement la boîte de dialogue de téléchargement).

Voir aussi